GO UP
Full 1
Portraits
Full 1

Chacun d’entre nous a quelque chose à apporter à l’autre.
Nous faisons donc aucune distinction parmi nos membres.
Car je pars d’un principe simple : quel que soit notre profil, notre statut social,nos origines,
nous sommes tous pareils et nous avons tous surtout quelque chose
à apporter aux autres, au quotidien, dans la difficulté et dans l’entraide.

Je m’appelle Mohamed D, j’ai 37 ans et je viens de Mauritanie. Je suis arrivé en France en 2017. Au pays j’étais ferrailleur de profession et j’aime ce métier que je souhaiterais exercer en France.

Je m’appelle Mamadou C  j’ai 30 ans et je suis d’origine malienne. J’ai déjà travaillé dans le bâtiment et je cherche à me former.

Je m’appelle Harouna K, j’ai 28 ans, j’aimerais travailler dans le bâtiment.

Je m’appelle Kamara B j’ai 31 ans et je suis d’origine malienne. Ayant le permis poids lourd malien, j’ai pu exercer dans le transport de marchandises. Ma femme et mes enfants comptent sur moi.  

Je m’appelle Dramane B, j’ai 35 ans et je suis originaire du Mali où j’ai exercé le métier d’étancheur/carreleur. J’aimerais continuer dans cette voie. Ma femme et mon bébé sont hébergés en attendant une vie stable.

Je m’appelle Yacouba Det j’ai 47 ans. D’origine Sénégalaise, j’ai travaillé dans l’élevage d’animaux et la boulangerie. Passant mes journées au métro Basilique à Saint-Denis, je souhaite vivement retrouver du travail pour ne plus avoir à traîner.

Je m’appelle Abdelhadi et j’ai 17 ans. J’ai déjà travaillé dans la boulangerie au Maroc, je vis dehors et souhaiterais trouver une formation et/ou un travail.  

Je m’appelle Sébane M, j’ai 29 ans et j’aimerais faire une formation dans la restauration ou bien le commerce. Je suis disponible à tous moments.

Je m’appelle Hichem G, je suis marocain, je suis en France depuis 6 ans, avec ma femme et mes 3 enfants qui sont hébergés, je suis sans logement, je souhaite travailler dans n’importe quel domaine qui me sort de la […]

Je m’appelle Ousmane D, j’ai fait une formation de préparateur de commande je souhaiterais continuer dans cette voie.

Je m’appelle Amoudoutiane T et j’ai 30 ans. J’aimerais travailler dans la plomberie et/ou l’électricité et j’aurais besoin d’une formation pour m’aider à concrétiser mon rêve.

Je suis Fode D, je suis malien et à la recherche d’une vie stable. J’ai besoin de travailler car je dors dans un parking.  

Je suis Roman Z et j’ai 54 ans. Je suis Ukrainien et cela fera 4 ans que je suis en France. Je suis multitâche dans le bâtiment (peinture-couvreur…)

Je suis Volodymyr  K  et j’ai 41 ans. Je suis Ukrainien et je suis expérimenté dans le bâtiment. Je souhaite travailler pour une vie stable : logement et famille.  

Je suis Vitalii L, j’ai 41 ans et je suis ukrainien. Mon rêve : vivre bien en trouvant un travail stable dans le bâtiment. Merci à Nabil qui m’a inscrit à l’association.

Je m’appelle Camara MODI j’ai 27 ans, j’ai besoin de vêtements, je ne travaille pas et je souhaite sortir de la rue.

Je m’appelle Mohamed S et j’ai 19 ans. Cela fait deux ans que je suis en France, je cherche du travail dans tout les domaines. Mon rêve est de bien vivre.

Je m’appelle Samir B, j’ai 39 ans, je suis algérien. Je suis a Paris depuis 2 ans, j’ai fais une formation en boucherie, j’ai travaillé pendant 4 ans dans ce domaine au pays et 3 mois à Marseille

Je suis Sissoko M j’ai 39 ans et je suis d’origine malienne. Cela fait 4 ans que je suis en France. J’aimerais travailler dans la réparation des voies ferroviaires ou bien préparateur de commande sachant que je me suis fais […]

Je m’appelle Agbo C et j’aimerais avoir un logement pour réfléchir à mes rêves. Pour ça il faut que je trouve un travail.

YouTube
YouTube
LinkedIn
Instagram